Anthocolmar

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    J'ai payer ma facture aujourd'hui

    J'ai payer ma facture aujourd'hui dans un bureau de poste avec la facture à l'appuie sous combien de temps ma ligne sera remise car sur l'application y me marque encore que ma...
    Anthocolmar
    Anthocolmar

    Anthocolmar

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Anthony, il y a un délai de traitement lors d'un paiement. Un minimum d'une heure d'attente. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, pour actualiser...
  • Thème
    Votre compte

    Mon forfait à était bloquer ?

    Mon forfait à était bloquer suite à un impayée ma question et puis je régularisé ma situation en payant dans une poste mais en espèce car ma CB et bloqué merci de me répondre au...
    Anthocolmar
    Anthocolmar

    Anthocolmar

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Anthony, oui vous pouvez vous rendre en bureau de poste, il vous suffit de prendre la facture concernée. Bonne journée Céline co