Bonjour,
Malgré ma demande du 05/10/2019, le remboursement de ma facture de résiliation n'est toujours pas effective. Voir ci-dessous la réponse obtenue...
Bonjour Marc.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés et du délai traitement.
J'ai transmis, ce jour, une demande de remboursement auprès de notre service...
Bonjour,
Le 30/08/2019 j'ai résilié ma ligne mobile. J'ai reçu une dernière facture n° 0113804394 (datée du 03/09/2019) faisant état d'un solde en ma faveur de 2,10 €. Hors à...
Bonjour Marc,
Lorsque vous résiliez votre ligne, il y a effectivement une dernière facture qui s'édite sur votre dossier, c'est la facture de clôture.
Si sur cette...
Bonjour, suite à plusieurs tentatives de connexion avec le mauvais mot de passe, j'ai cliqué sur "Code confidentiel oublié". J'ai bien reçu ce code par SMS.
Cependant, l'accès...
Bonjour Marc,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte J'ai demandé 1 mot de passe par SMS qui est refusé ! même après plusieurs essais.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, mon code confidentiel ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter à mon compte mobile. Les majuscules et minuscules ont bien été...