Bonjour,suite a un appel d'un commercial de Bouygues, je me suis faite avoir et souscrire un deuxième contrat...j'ai de suite contacté le service client qui m'a indiqué...
Il s'agit bien de La Poste... Après vérification... La somme a bien été prélevée sur mon compte aussitôt après l'appel du commercial...mais par contre ca va moins vite pour...
Bonjour,
J'ai déjà envoyé une demande via l'espace client mais pas eu de retour. Alors je viens sur le forum. J'ai bien accès à la 3G mais pas à la 4G. alors que la région...
Bonjour,
J'ai déjà envoyé une demande via l'espace client mais pas eu de retour. Alors je viens sur le forum. J'ai bien accès à la 3G mais pas à la 4G. alors que la région...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. qui était : "Merci, votre commune n'est pas couverte par le réseau SFR 4G, je suis navrée. Julie."
Soit, ma commune n'est pas couverte, je...
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier pour une portabilité + carte sim, tout a été validé mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de n° de commande ... Est-ce...