Bonjour,suite a un appel d'un commercial de Bouygues, je me suis faite avoir et souscrire un deuxième contrat...j'ai de suite contacté le service client qui m'a indiqué...
Bonjour Virginie,
Pour une vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception du mobile ou de la carte SIM.
Après...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les infos sur mon espace client.
J'ai bien le bilan des heures d'appels restants à consommer mais pas le détails des...
Bonjour Virginie, le détail des appels, SMS/MMS émis se trouvent sur vos factures mensuelles, elles sont tout les mois sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Bonne journée...
Bonjour,
J'ai déjà envoyé une demande via l'espace client mais pas eu de retour. Alors je viens sur le forum. J'ai bien accès à la 3G mais pas à la 4G. alors que la région...
Bonsoir Virginie,
Je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et de faire de nouveau un essai dans les zones couvertes...
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier pour une portabilité + carte sim, tout a été validé mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de n° de commande ... Est-ce...