Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Bonjour teng ,
Vous souhaitez activer la nouvelle carte SIM que vous avez reçue, c'est bien cela ?
Si oui, je vous rassure nous allons le faire ensemble :
- la carte...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...
Bonjour,
Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer...
Merci Flynn, l'activation de votre carte SIM est effectuée.
Celle-ci sera opérationnelle dans un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le...
Bonjour,
Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer...
Bonjour fly_s,
Tout d'abord, je vais procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Celle-ci sera opérationnelle sous 3h maximum.
Une fois la carte SIM active...
Bonjour ESUS,
Afin de s'assurer que votre téléphone doit être désimlocker, avez-vous insérer une carte SIM d'un autre opérateur ( autre chez SFR ou La Poste Mobile) ?
Si...
bonjour je reçois une facture la poste mobile de 4€99 depuis trois mois alors que je ne suis pas client
Bonjour,
Votre facture Mobile La Poste Mobile du mois de janvier 2022...
bonjour je reçois une facture la poste mobile de 4€99 depuis trois mois alors que je ne suis pas client
Bonjour,
Votre facture Mobile La Poste Mobile du mois de janvier 2022...
Bonjour alnel35,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous adresse un message privé...
(Bonjour, je reposte ici une question déjà posée par un autre utilisateur qui a pu être contacté en privé)
Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même...
Merci Sébastien,
Votre nouvelle carte SIM est active sous un délai de 3h.
Pensez à redémarrer votre téléphone.:wink:
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout...
(Bonjour, je reposte ici une question déjà posée par un autre utilisateur qui a pu être contacté en privé)
Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même...
Bonjour seb,
Lors de la perte de carte SIM, nous en faisons parvenir une nouvelle au domicile sous 5 jours facturée 5 €.
Cette carte SIM n'est pas active par mesure de...
Bonsoir Tat'zou Lee,
Lors du règlement d'un impayé, la ligne se rétablit entre 4 et 24h selon l'heure du paiement.
Les services sont opérationnels hormis internet.
Dans...