Vincent P

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Ou en ai mon remboursement ?

    Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution. Bonne journée Merci...
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci à vous, bonne journée. Vincent
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Ou en ai mon remboursement ?

    Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution. Bonne journée Merci...
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Voici 4 mois que j'ai posé cette question et je n'ai toujours pas de réponse même par message privé. Quand et comment je vais recevoir ce remboursement de 50e pour le mobile...
  • Thème
    Votre commande

    Où en est mon dossier ?

    Bonjour, j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Mon dossier est complet. Merci pour vos messages. Bonne journée Cordialement Vincent. P PS: Sujet clos
  • Thème
    Votre commande

    Où en est mon dossier ?

    Bonjour, j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, suite à votre appel je vous ai renvoyé mon RIB à l'adresse mail pour la souscription. Merci d'avance. Cordialement, Vincent P
  • Thème
    Votre commande

    Où en est mon dossier ?

    Bonjour, j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vincent P
    Vincent P

    Vincent P

    58 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir, par sécurité je vous ai renvoyé mon RIB sur votre adresse mail pour la souscription, je contact actuellement ma banque pour ce problème de compte NICKEL que je ne...