Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution.
Bonne journée
Merci...
Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution.
Bonne journée
Merci...
Voici 4 mois que j'ai posé cette question et je n'ai toujours pas de réponse même par message privé.
Quand et comment je vais recevoir ce remboursement de 50e pour le mobile...
Bonjour,
j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
Bonjour,
j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
Bonjour,
j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait...
Bonsoir,
par sécurité je vous ai renvoyé mon RIB sur votre adresse mail pour la souscription, je contact actuellement ma banque pour ce problème de compte NICKEL que je ne...