bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
merci beaucoup par contre je n'ai pas mes identifiants pour me connecter sur l'espace client et je voudrais juste q vous dire que mon prénom c'est Nadège et non nadeg.cordialement
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est...
10 jours vous êtes sérieuse et comment je fais sachant que ma ligne va être coupe le 13 /02 si je veux me rétracter il me semble que je dispose d'un délai de rétractation de...
Je viens de souscrire a un forfait a 9,99 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon contrat par e-mail malgré plusieurs appels auprès de vos interlocuteurs.