achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible...
La seule méthode pour résoudre le problème a été de me rendre au bureau de poste L'employée a été obligée d'appeler le service concerné pour débloquer la situation.
Je...
Bonjour.
J’ai souscrit à un abonnement La Poste mobile en demandant un nouveau numéro de téléphone. Conformément aux instructions envoyées avec la carte sim, je l´ai insérée...
J'ai eu le même problème. Le service après-vente indique que suite à un problème technique, ils ne peuvent pas répondre.. Le problème à été réglé en me déplaçant au bureau de...
achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible...
achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible...