FLEUR

  • 10 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facture erronée ?

    Bonjour, Je pense qu'il y a une erreur sur la facture de juin. Vous deviez me rembourser 50 € à partir du mois d'avril. Remboursement effectué sur les factures de avril...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Afin d'accéder à la facture, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Avoir toujours non effectué sur la facture de mars ?

    Bonjour, Le remboursement n'a pas été déduit de ma facture du mois de mars. Votre réponse du 3 février 2021 : "Après vérifications sur votre dossier, le Service Expert vous a...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Margot
    Margot

    Margot

    1891 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour FLEUR FLEUR , Je suis vraiment navrée, nous allons prendre en charge votre demande, nous mettrons en place l'offre de remboursement manuellement. Je viens de vous...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Avoir toujours non effectué sur la facture de février ?

    Bonjour, Le 3 janvier 2021 je vous contactais pour un avoir non effectué sur ma facture de janvier. Voici votre réponse : "Votre offre de remboursement n'a pas été déduit...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Marine D
    Marine D

    Marine D

    1581 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Madame Lambert Schad, Je comprends votre position concernant l'attente pour obtenir votre remboursement mobile. Effectivement, elle prendra effet à partir de votre...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Avoir non effectué sur la facture de janvier ?

    Bonjour, Le 15 décembre 2020, j'ai reçu un mail de votre part qui disait : "Bonjour Fleur, Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Fleur, L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de...
  • Thème
    Votre offre

    Demande de remboursement enregistrée ?

    Bonjour, Suite à ma demande du 27/10/2020, le service expert m'a répondu le 29/10/2020 de vous recontacter au mois de décembre pour savoir si ma demande de remboursement de 50...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Fleur Fleur, Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc conforme. L'offre se terminant au mois de novembre, le remboursement...
  • Thème
    Votre offre

    Savoir si ma demande de remboursement a été réceptionnée ?

    Bonjour, J'ai envoyé une demande de remboursement de 50 €, par courrier (13102 ROUSSET) le 9 octobre 2020. J'aimerais savoir si mon courrier a bien été réceptionné et si...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Suite à notre échange concernant votre participation à l'offre de remboursement, je vous confirme qu'une demande de vérification est en cours. :) Je vous invite à patienter...
  • Thème
    Votre commande

    Je n'ai pas reçu la facture de mon nouveau portable ?

    Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020. Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable. Je...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Fleur, L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre...
  • Thème
    Votre commande

    Portable OPPO

    Bonjour, J'ai reçu ma commande de smartphone OPPO A5. Dans l'emballage: coque de protection, chargeur, écouteurs mais pas le film de protection. Est-ce normal ? Merci pour...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3270 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Fleur, Lorsque vous effectuez une commande tout est livrée dans le même colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Afin de vérifier votre dossier en toute...
  • Thème
    Votre compte

    Points fidelité

    Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dispose de 29524 points et que sur ligne du dessous est noté nombre de points à utiliser avant ..2237 ? J'ai pris mon forfait en...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Fleur, Chaque mois vous cumulez des points fidélités valables 3 ans. Par exemple : le 4 juin 2017, vous cumulez 500 points fidélités, sachant qu'ils sont valables 3...
  • Thème
    Votre offre

    Changement de forfait ?

    J'ai une offre avec date de portabilité au 01/07/2016 et un engagement de 24 mois. Je souhaite renouveler mon contrat mais SANS ENGAGEMENT, comment faire et à partir de quand...
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    195 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Si vous êtes actuellement engagée, vous devez attendre votre fin d'engagement pour changer d'offre vers un forfait sans engagement. Caroline.