Bonjour,
Je dois appeler l'assurance retraite au 3960 (service gratuit + prix appel).
Avec un portable de La Poste Mobile, ce numéro est-il surtaxé ?
Je n'ai pas trouvé...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre réponse.
Je vous transmets ci-dessous la réponse de Yoro :
Le prix d'un appel concernant ce numéro est de 0,80€/min ou 3€/appel
Vous pouvez...
Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur sur la facture de juin.
Vous deviez me rembourser 50 € à partir du mois d'avril.
Remboursement effectué sur les factures de avril...
Afin d'accéder à la facture, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A...
Bonjour,
Le remboursement n'a pas été déduit de ma facture du mois de mars.
Votre réponse du 3 février 2021 :
"Après vérifications sur votre dossier, le Service Expert vous a...
Bonjour FLEUR FLEUR ,
Je suis vraiment navrée, nous allons prendre en charge votre demande, nous mettrons en place l'offre de remboursement manuellement.
Je viens de vous...
Bonjour,
Le 3 janvier 2021 je vous contactais pour un avoir non effectué sur ma facture de janvier.
Voici votre réponse :
"Votre offre de remboursement n'a pas été déduit...
Bonjour Madame Lambert Schad,
Je comprends votre position concernant l'attente pour obtenir votre remboursement mobile.
Effectivement, elle prendra effet à partir de votre...
Bonjour,
Le 15 décembre 2020, j'ai reçu un mail de votre part qui disait :
"Bonjour Fleur,
Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc...
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de...
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement de 50 €, par courrier (13102 ROUSSET) le 9 octobre 2020.
J'aimerais savoir si mon courrier a bien été réceptionné et si...
Suite à notre échange concernant votre participation à l'offre de remboursement, je vous confirme qu'une demande de vérification est en cours. :)
Je vous invite à patienter...
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je...
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre...
Bonjour,
J'ai reçu ma commande de smartphone OPPO A5. Dans l'emballage:
coque de protection, chargeur, écouteurs mais pas le film de protection.
Est-ce normal ?
Merci pour...
Bonjour Fleur,
Lorsque vous effectuez une commande tout est livrée dans le même colis dans un délai de 5 jours ouvrés.
Afin de vérifier votre dossier en toute...
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dispose de 29524 points et que sur ligne du dessous est noté nombre de points à utiliser avant ..2237 ?
J'ai pris mon forfait en...
Bonjour Fleur,
Chaque mois vous cumulez des points fidélités valables 3 ans.
Par exemple : le 4 juin 2017, vous cumulez 500 points fidélités, sachant qu'ils sont valables 3...
J'ai une offre avec date de portabilité au 01/07/2016 et un engagement de 24 mois.
Je souhaite renouveler mon contrat mais SANS ENGAGEMENT, comment faire et à partir de quand...