Bonjour Vanessa,
Avez-vous essayé de réinitialiser le mobile ? Si celui-ci provient de chez nous et qu'il est encore sous garantie, n'hésitez pas à nous faire une demande...
Bonjour Vanessa, je vous invite à accéder à votre espace client en indiquant votre numéro de mobile et de sélectionner "première connexion ou mot de passe oublié". Vous allez...
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous me dire comment essayez-vous de régler la facture ?
Si vous êtes déjà connectée à l'Espace Client, aucun identifiant supplémentaire n'est...
Bonjour Vanessa,
Votre commande a été débloquée en date du 08/03/18, vous serez livré dans un délais de 5 jours ouvrés. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
J'ai souscrit a un forfait +mobile et on m'annonce l'annulation de celui-ci il me demande 200euro d'apport alor que l'on m'a jamais demander cette somme des le départ j'ai déjà...
Bonjour Vanessa,
L'avance sur facturation est demandée suite à l'analyse de vos pièces justificatives, c'est pourquoi on ne peut vous la demander dès le départ.
Pour plus de...
J'ai envoyé tous les documents que l'on m'a demander je les est envoyée par mail sur chaque document figure le numéro de commande à ce jour mon docier et toujour en attente et...
Bonjour Vanessa, toutes nos excuses pour le désagrément. Après vérifications je constate que vos documents ont été validés ce jour, votre mobile vous sera donc livré dans un...