bonjour,
je viens de recevoir ma 1ère facture. J'avais payé pour ma SIM, mais vous me prélevez en plus pour cette SIM 0,46€, à quoi cela correspond-il? devrais-je payer en plus...
Bonjour Noelle,
Le montant de votre 1ere facture correspond au prorata d'activation de ligne.
Tous les mois vous ne payerez que le montant de votre abonnement auquel est...
bonjour,
pour migrer vers la poste, vous m'aviez conseillé d'enregistrer tous mes contacts sur le téléphone pour ne pas les perdre. Maintenant, je ne sais pas comment les faire...
bonjour,
tout marchait bien depuis hier soir, mais après extinction et redémarrage de mon téléphone, je n'ai plus aucun réseau, ni tél ni internet!
au secours!
bonjour,
je devais avoir la connexion avec ma SIM la poste aujourd'hui, je suis une nouvelle cliente. Hors, elle ne marche pas, et j'ai peur d'être sans téléphone, car Bouygues...
Bonjour Noelle,
Si vous avez souhaité une portabilité de votre ligne de chez Bouygues à La Poste Mobile, la ligne sera active dès que cette dernière aura eu lieu.
En effet pas...
bonjour,
je viens de prendre un abonnement à la poste mobile, mais comment faire pour transférer mes contacts de mon ancienne carte SIM (autre opérateur) sur ma nouvelle carte...
Bonjour Noelle. Je vous invite à effectuer un transfert de votre ancienne carte SIM vers votre mobile puis du mobile vers votre nouvelle carte SIM. Je reste à votre disposition...
bonjour,
j'ai vainement tenté de souscrire à votre offre d'abonnement mobile appels et SMS illimités sans téléphone, avec 10go à 12,99€, qui ne coûte en fait que 9,99 avec le...
Bonjour Noelle,
Le forfait dont vous parlez est bien au tarif proposé sur le site, donc à 9.99 à vie grâce au code promo. En aucun cas vous ne risquez de vous engager sur un...