J'ai actuellement bloqué ma carte sim. Je ne trouve pas mon code PUK, et en appelant le 904 depuis un téléphone portable on me transmet le code PUK de ce télèphone que faire...
Bonjour,à ce jour je recîle le contrat
Ref:1.4581199 de Haby Cissokho. Je veux mettre fin à ce contrat qui nous unissait. Entre nous ce sera le dernier prélèvement
Merci...
Bonjour , vous ne pouvez résilier votre ligne via le forum . Je vous invite a me rejoindre en privé ou contacté le 904 depuis votre mobile . À tout de suite ! Jonathan.
Sachant que j'ai perdu mon mot de passe et quand j'en demande un autre ça me met " une erreur technique est survenue veuillez reésayez ultérieurement"
Merci de vos réponses...
Bonjour .Nous pouvons vous transmettre carte SIM "triple découpe" et vous l'envoyée sous 5 jours ouvrés maximum.
À réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client...
La remise à zéro s’effectue le 19 et quand je consulte mon appli j’ai pas la mise à jour de mes 120Go d’internet c’est grave embêtant pourriez-vous m’aider merci
Bonjour , votre remise à zéro est bien le 19 , votre forfait sera donc réinitialisé aujourd'hui . Je vous remercie de votre patience .Si vos 120 Go ne sont pas disponible d'ici...
Bonjour, depuis hier soir Impossible d'aller sur internet sauf en utilisant le wifi de chez moi...
J'ai vérifié ma conso 1.2go sur 60go
Je ne suis pas en mode avion, j'ai bien...
Bonjour Maxence , j'ai vérifié vos services ainsi que l'état du réseau sur Pompey et il n'y a aucune anomalie . Je vous invite à consulter cette rubrique https://espaceclient...
Le point d'accès mobile sur mon nouveau Galaxy A5 fourni par La Poste Mobile est très lent ou meme ne donne pas accès à l'internet à mes ordinateurs. J'ai déjà fait le...
Bonjour , je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès...
Ma demande de résiliation a été envoyé il y a plus de 10 jours par voie postale. Ma commande ayant été effectué par internet, le délais de rétractation de 14 jours doit...
Bonjours, client la poste mobile depuis le 22 mai ( 2018 ) avec un forfait 120Go de data a 18.99€ ( promo ) , tout fonctionner nickel jusque maintenant.. c'est à a dire, 22 mai...
D'accord , avez-vous fait un redémarrage ce matin ? Car j'ai réinitialisé vos services et il faut un arrêt / marche du téléphone pour que ces nouveaux paramètres soient pris en...