Bonjours,
J'ai effectué un changement de forfait + nouveau téléphone il y maintenant 2 semaines.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de téléphone et à ma grande surprise en...
Bonjour Jerem89,
Après analyse, je constate que votre demande a bien été prise en charge par le Service Expert.
Votre commande a été expédiée en date du 15/09/2021.
Le...
Bonjour,
Je suis chez LPM depuis quelques années et étant en Angleterre, j'ai depuis récemment acquéri une nouvelle carte SIM pour obtenir un numéro de téléphone du...
Bonjour OctaveLarose,
Depuis que vous avez inséré une carte SIM étrangère dans votre mobile, vous n'avez plus accès au service internet, c'est bien cela ?
Céline
Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux...
Bonjour rogersntr,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à...
Bonjour,
Nous sommes le 9 du mois (jour de remise à zéro de mon forfait). Et mon forfait internet ne s'est toujours pas remis à zéro.
Or je suis allé jusqu'au bout de mes...
Bonjour pounem,
Dans un premiers temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...
Bonjour BIll,
To access your customer area, go to https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentication!
Enter your telephone number in the identifier...
Bonjour. J'ai souscrit le 3 juin dernier le forfait 30 Go à 9,99 € en bureau de poste, avec paiement de 14,90€ pour remise immédiate de la carte SIM. Je devais avoir 2 mois...
Bonjour,
Depuis quelques jours la messagerie vocale me demande un code secret pour la consulter, et je ne sais pas quel est le code en question
Pouvez-vous le...
Bonjour, suite au vol de mon portable je souhaite commander une nouvelle carte sim mais je ne dispose plus de mon code confidentiel, que pouvez-vous faire pour moi ?
Effectivement, vous pouvez effectuer un changement de carte SIM et de forfait depuis votre Espace Client.
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile...
Juste après l'achat de ma carte SIM prépayée je me suis identifié en ligne en fournissant copie de ma carte d'identité. Mon espace client contient déjà mon identité. Mais je...
Bonjour laurentf40,
Vous réceptionnez des SMS de notre part concernant l'identification de l'acheteur de votre carte prépayée alors que vous avez envoyé les documents, c'est...