Emeline

  • 0 questions posées
  • 133 réponses
  • 18 meilleures réponses (14%)
  • Thème
    Votre offre

    pas de connexion à Parthenay 79200?

    Bonjour, nous n'avons pas de connexion à Parthenay, 79200, depuis 11h ce matin, sur nos deux postes mobiles;, que ce soit . Que se passe-t-il?
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    76 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jean-Pierre, Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre mobile. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je reste disponible si besoin. Emeline.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Paramétrage Internet et MMS impossible

    Bonjour, j'ai acquis un smartphone TEENO S12. Impossible d'avoir internet et mms. J'ai essayer de le configurer en suivant les indications de votre site sans succès. Merci de...
    Poutchynie
    Poutchynie

    Poutchynie

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Lorsque vous rencontrez des difficultés pour accéder à internet ainsi que pour envoyer et recevoir des MMS, un paramétrage des services s'avère nécessaire. Il peut...
  • Thème
    Votre commande

    Carte inactive malgré souscription ?

    Bonjour, j'ai souscrit un forfait pour mon fils. Celui-ci devait être activé le 15 mars ! Et rien, aucun service. De plus, j'avais demandé la portabilité et l'ancien forfait...
    jeyra twigdon
    jeyra twigdon

    jeyra twigdon

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nathalie, La connexion à l'espace client n'est possible qu'à l'activation de la ligne. Si la portabilité n'a pas été effective à la date prévue, je vous invite à me...
  • Thème
    Votre compte

    Activer cette sim mais oubli code

    Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim suite au vol de la précédente. Mais je ne peux l'activer ayant oublié mon code de mon espace personnel. Comment faire sachant que Je...
    Sophiemeiko
    Sophiemeiko

    Sophiemeiko

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Sophie, En effet, l'activation de la carte sim se fait depuis votre espace client (www.lapostemobile.fr). Comme vous n'y avait pas accès, je vous invite à me rejoindre...
  • Thème
    Votre box

    Bonjour ma box affiche synchro ko ce Matin que faut IL faire

    Je n ai plus de tele ni internet ce Matin ma box affiche syndro...
    Coco974
    Coco974

    Coco974

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Avez-vous redémarré votre box ? Emeline.
  • Thème
    Votre compte

    écran de telephone est cassé code confidentiel perdu

    Bonjour , mon écran de telephone est cassé , je souhaiterais acceder a mon compte mais mon code confidentiel est dans mes messages . est -il possible de recevoir un nouveau code...
    lip3
    lip3

    lip3

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Dylan, Nous pouvons seulement vous l'envoyer par SMS. Je vous invite donc à insérer votre carte sim dans un autre téléphone avant de demander la réinitialisation de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Erreur 952 ?

    Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine il m'est impossible d'envoyer des SMS à certaines personnes. Je reçois un message du 952 : "Votre Texto n'a pu être envoyé au......Merci...
    lily1009
    lily1009

    lily1009

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Lily, Afin de faire une analyse sur les éventuels dysfonctionnements du réseau, pouvez-vous m'indiquer votre code postal ainsi que le nom de votre ville SVP ? Emeline.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    MVV toujours inactive.

    06xxxxxxxx. MVV ne fonctionne toujours pas malgrès les "indications que l'on m'a données. J'ai un Iphone 6S avec un IOs à jour. PAr forum, on me dit que le problème viendrait...
    Exxcal
    Exxcal

    Exxcal

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un incident a été ouvert auprès d'Apple. Nous attendons un retour de leur part. Nous vous apporterons une solution...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Code RIO ?

    Bonjour, je voudrais mon code RIO mais quand j'appelle le 3179 il me disent que mon numéro n'est pas bon. Il me faudrait mon code rapidement, pouvez vous me l'envoyer ?
    Jess20
    Jess20

    Jess20

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jessica, Afin de faire le point sur votre dossier, Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite. Emeline.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Carte bloquee

    Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone mon portable me mets "carte sim non valide" alors j'ai essayer de compose : "**05*code puk*nouveau code pin*confirmation nouveau code...
    Izea
    Izea

    Izea

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Izéa, Entendu, je vous invite à insérer la carte sim dans un autre téléphone afin d'analyser si le dysfonctionnement provient de la carte sim ou du téléphone. Tenez-moi...