Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai pris connaissance, dès la réception de la première facture, après avoir souscrit à une offre de téléphonie mobile, le samedi 21 juillet...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée,
Nous attendons vos documents afin de faire une analyse poussée de votre dossier.
Les informations seront remontées au service expert...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de numéro en prenant un abonnement La poste mobile, je reçois tous les jours plusieurs appels venant d'Afrique. Je tiens à insister sur le...
Bonjour,
Sachez que vous avez la possibilité de signaler les numéros de téléphone.
Pour cela vous pouvez envoyer par SMS au 33700 un message comportant la mention...
Bonjour Victorien,
Selon le moyen de paiement les délais varient :
- Régularisation par carte bancaire en journée de 10H à minuit : le délai de rétablissement est de 4H...
Bonjour,
Suite à la perte de ma SIM vous m'avez renvoyé une nouvelle SIM.
Cependant je suis dans l'impossibilité de l'activer puisque je n'ai ni accès à mon compte client...
Bonjour,
Effectivement, vous pouvez activer votre carte sim directement depuis votre espace client dans la rubrique > mon téléphone / ma sim > activation carte sim...
Bonjour
J'ai demandé par l'intermédiaire de mon espace la poste mobile la remise pour détention box sfr et offre mobile la poste mobile, elle m'a été refusée pour le motif que...
Bonjour Gabriel,
Le service expert box a bien votre dossier. Je suis navrée pour le délai de traitement, je vous invite à patienter, le nécessaire sera fait au plus vite. Nous...
Bonjour,
Accès compte impossible malgré bonne réception par SMS et suite message d'erreur suivant, sur la page d'accès : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre...
je suis sur le réseau mobile de la poste depuis peu. Il m'est impossible d'envoyer des mail depuis mon téléphone . je peux recevoir des mails. Il doit y avoir un problème de...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Pour faire le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous me communiquer la marques et le modèle SVP ? Afin de pouvoir effectuer des...
je suis sur le réseau mobile de la poste depuis peu. Il m'est impossible d'envoyer des mail depuis mon téléphone . je peux recevoir des mails. Il doit y avoir un problème de...
Lorsque j'envoie des mms à mes contacts ceux-ci les reçoivent d'un autre numéro et ne peuvent pas me répondre avec celui ci... comment puis je faire pour que mes mms soient...
Bonjour Andréa,
Avez-vous fait une demande de changement de numéro de téléphone ?
Avez-vous un mobile double sim ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me rejoindre en...