Bonjour,
J'ai souscris un forfait 2h et 10Go à 9.99 euros hier sur votre site et je n'ai toujours aucun mail de confirmation. D'autre part, quand je veux suivre ma commande...
Bonjour,
Je suis désolée de vous déranger encore, mais aujourd'hui je ne peux toujours pas accéder à mon compte. Est-il possible au moins de m'envoyer mon contrat par mail? Je...
Bonjour,
J'ai souscris un forfait 2h et 10Go à 9.99 euros hier sur votre site et je n'ai toujours aucun mail de confirmation. D'autre part, quand je veux suivre ma commande...
Bonjour,
J'ai souscris un forfait 2h et 10Go à 9.99 euros hier sur votre site et je n'ai toujours aucun mail de confirmation. D'autre part, quand je veux suivre ma commande...
Merci mais même avec mon nom et ma date de naissance je ne peux accéder à rien. ils me mettent que la date de naissance et le nom de correspondent pas...