pamela

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Accès espace personnel

    Impossible d’accéder à mon compte. J’ai oublié mon code confidentiel et lorsque je mets les informations requises, un message me dit qu’elles sont erronées mais ce n’est pas le...
    pamela
    pamela

    pamela

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Paméla. Rassurez vous je prends en charge votre demande. SI je comprends bien vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client avec vos identifiants habituels...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    desimblockage nécessaire ?

    J'ai souscrit hier un forfait La Poste mobile avec portabilité de mon numéro depuis SFR. Mon Iphone est bloqué avec SFR. Dois je le desimblocker même si la Poste passe sur le...
    pamela
    pamela

    pamela

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Pamela, les mobiles bloqués SFR sont tout de même compatibles avec La Poste Mobile. Dans le cas où votre carte sim ne fonctionnerait pas dans le mobile, je vous invite à...