Angie1383

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activer ma nouvelle carte sim

    Bonjour, Je ne parviens pas à activer ma carte SIM. Merci de me contacter rapidement.
    Angie1383
    Angie1383

    Angie1383

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Angéla, Afin d'effectuer l'activation de votre carte SIM, je viens de vous adresser un message privé. À tout de suite, Mélanie.
  • Thème
    Votre commande

    Où est ma carte sim ?

    Bonjour, J'ai passé commande le 7 avril. Le 10 avril on m'indique que ma carte sim est expédiée et que je l'aurais sous 3 jours ouvrés. Le 18 avril je n'ai rien...
    Angie1383
    Angie1383

    Angie1383

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Angéla, Après vérification de votre dossier, je constate en date du 18/04/2018, la commande d'une nouvelle carte sim. Il s'agit d'une anomalie informatique, je vous...