Bonjour,
En déplacement récemment en Espagne à Elizondo (pays basque espagnol) il m'a été impossible de me connecter en 4G, malgré l'option Monde activée et un redémarrage de...
Bonjour Céline,
Merci pour votre réactivité !
J'arrivais à émettre des appels et des SMS, et les données mobiles et les itinérances étaient activés.
Je pouvais me connecter...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...
Ok dans ce cas le service expert peut m'appeler lundi 14 mai entre 10h30 et 11h.
Mais je vous rappelle qu'il s'agit d'un dysfonctionnement d'appel à votre service client avec...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...
Une question à propos du service expert : faut-il que je sois présent à mon domicile avec un accès à ma ligne fixe ou pas ?
Car si je n'ai pas besoin d'être présent à mon...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...
Bonjour Manon merci pour votre réponse.
Dans ce cas je vous propose de me contacter samedi le 19 mai 2018 entre 14h et 17h.
Je vous remercie de confirmer ce créneau horaire...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...
Bonjour Cécile,
Merci pour votre réactivité.
Je ne suis pas disponible quelques jours m'occuper de ce souci.
Par conséquent, je vous propose (ou à une personne de votre...
Bonjour,
Ma ligne a été activée le 2 mai à 15h comme prévu, mais à 19h00 je n'ai plus de réseau. Appels d'urgences uniquement. Tout à bien fonctionné quelques heures, puis...
Bonsoir Céline,
Merci pour votre réactivité !
Oui, j'avais éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Ce n'était pas ça le problème.
En fait, quelques minutes après...
Bonjour,
Ma ligne (offre sim Showroomprivé 30 GO d'avril 2018) va être activée le 2 mai 2018.
Avez vous des accords avec les opérateurs de télécommunications mobiles...
Bonjour,
Je me suis inscris en ligne au forfait 30GO Showroomprivé le 18 avril 2018.
L'activation de ma ligne avec portabilité de mon numéro est prévue le 2 mai 2018.
J'ai...
Bonjour,
Je me suis inscris en ligne au forfait 30GO Showroomprivé le 18 avril 2018.
L'activation de ma ligne avec portabilité de mon numéro est prévue le 2 mai 2018.
J'ai...