Bonjour!
Le debit 4g est extrement faible chez moi.
En circulant dans paris il n'y a généralement pas de problème et les débits sont normaux, mais dans mon quartier le...
Bonjour,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Je...
Bonjour.
Impossible depuis deux jours d envoyer un sms depuus mon forfait illimite 120g
Je recois un message forfait épuisé du +952
J ai essaye d enlever la puce et de la...
Bonjour Angel06
Afin de procéder à des vérifications sur votre ligne, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de...
Bonjour,
Je reçois les mms mais impossible d'en envoyer malgré malgré une configuration correcte issue de vos réponses sur les forums.
J'ai essayé également le paramétrage...
Bonjour Dominique,
Je vous invite à suivre le mode opératoire suivant http://po.st/tGIZFZ, pour le paramétrage de votre mobile.
Voici ici également la manipulation...
Je telecharge un fichier a 50/KO (kilo-octets oui! comme au temps du modem 56k) avec un forfait 4G de 120gigas acheté ce weekend.
Par ailleurs j'ai rarement la chance d'avoir...
Bonjour, cela provient très certainement des dysfonctionnements d'antennes. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir une adresse plus précise sur Colombes, à tout de...
Bonjour!
J'ai le même problème que de nombreuses personnes ici:
Forfait 120g acheté en poste hier. On nous annonce que le réseau sera actif sous 4h et ça fait 24h..
Oui...
Bonjour Bozo.
Nous avons une maintenance sur nos outils, donc l'activation des lignes est retardée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à revenir vers...