Onlyyou

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facturation après rétractation

    Bonjour, Après une rétractation acceptée par vos services (ligne coupée, bon de retour fourni, ...) je reçois une facture de plus de 200 € ! Il ne peut pas s'agir d'une...
    Onlyyou
    Onlyyou

    Onlyyou

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Nathanaël, Je constate sur votre dossier qu'en effet la rétractation a été validée. Je vous invite à répondre à mon message privé afin de faire la vérification...
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation 14 jours refusée...

    Ayant souscrit récemment une offre box et devant de multiples déceptions et problèmes techniques, j'ai décidé de faire jouer mon droit de rétractation. Donc envoi du formulaire...
    Onlyyou
    Onlyyou

    Onlyyou

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Christinne
    Christinne

    Christinne

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement auprès du service Box. Vous serez recontacté par ce service. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Christine
  • Thème
    Votre offre

    App sfr sport?

    Bonjour, Impossible de s'identifier à l'app mobile sfr sports... Quels identifiants utiliser ? Merci
    Onlyyou
    Onlyyou

    Onlyyou

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Onlyyou
    Onlyyou

    Onlyyou

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ayant eut le service client a ce sujet, je reviens poster la réponse ici pour informer ceux qui comme moi aimerait profiter de l'application sfr sports. Et bien ce ne sera pas...