Tinene

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Toujours pas de réponse

    Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le forfait 10 go... pourquoi ne se remet il pas à zéro à la date prévue ?
    Tinene
    Tinene

    Tinene

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Virginie, comme il vous l'a été indiqué suite à votre précédent post votre dossier a été transmis auprès du service compétant pour que vos services internet soient...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Problème avec le forfait 10 go ?

    Bonjour, je suis chez la poste mobile depuis 3 mois et j'ai un forfait appels SMS mms illimités et 10 go internet. pourquoi sur l'application mon compte, l'internet est à 0...
    Tinene
    Tinene

    Tinene

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Virginie, Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin d'obtenir plus de renseignements concernant votre ligne. A tout de suite, Manon.