jérôme

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    pas de réception des MMS

    Bonjour, j'ai un forfait mobile sans internet, j'ai changé de mobile pour un lenny4 de chez WIKO. j'ai modifié les paramètres APN comme indiqué dans le FORUM sans succès...
    jérôme
    jérôme

    jérôme

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Françoise, Cette marque de mobile dispose du système d'exploitation Android. Voici les démarches à suivre : - Paramètres/réglages. - Activer les données...
  • Thème
    Votre compte

    pb de connexion espace client

    Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter sur mon espace client j'ai eu le message : "Le numéro de téléphone et le code confidentiel ne correspondent pas", j'ai demandé le...
    jérôme
    jérôme

    jérôme

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Michelle
    Michelle

    Michelle

    1060 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour, Afin d'effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires. Merci.