J'achète un coupon de recharge de: 10€=1000Mo. C'est leur service de rechargement qui recharge (pas que je me trompe une 3ème fois). Ces grands ingénieurs de LPM commettent...
On est bien, et ça valait le geste. Mais ça n'explique toujours pas la source de ce problème technique, et si on peut être sûr que dorénavant, ça marchera...ou pas ?!
Au total...
Mais que fait LPM ?? bientôt un mois que j'ai acheté une SIM prépay, avec option 100 % internet. Et ça fonctionne toujours pas. Pourtant ils m'ont bien dit: votre dossier est...
Je me demande combien de temps ils vont mettre, et pour répondre, et pour me proposer une autre SIM...
Et quand on lit tout les messages... Mais que des emmerdes... Franchement...
J'achète un coupon de recharge de: 10€=1000Mo. C'est leur service de rechargement qui recharge (pas que je me trompe une 3ème fois). Ces grands ingénieurs de LPM commettent...
Bonjour,
Est ce que l'option 100 % internet fonctionne pour vous ?!
Perso, j'ai beau acheter un coupon 1000Mo pour 10€, et LPM ne me recharge que 195Mo ?!
Jean C
J'achète un coupon de recharge de: 10€=1000Mo. C'est leur service de rechargement qui recharge (pas que je me trompe une 3ème fois). Ces grands ingénieurs de LPM commettent...
Madame,
Après déjà 12 jours d'attente, vous me dites d'être encore patient..
Selon votre courriel, vous même vous attendez une réponse de vos experts en informatique...
À la 3ème, je suis passé par le service rechargement, au bout de 48h, je découvre sur mon compte client que seul apparaît 195Mo, au lieu de 1Go comme indiqué sur le ticket de...
8 jours ont passé, et toujours rien.
De plus, c’est justament votre service de rechargement qui a effectué la dite recharge de 10€..mais en option triplé, quand je leur ai bien...
Je viens de constater que LPM a activé ma recharge en triplées, en passant expressément par leur service de rechargement, quand je leur avais bien dit: en 100% internet?!
Et...
Je viens de constater que LPM a activé ma recharge en triplées, en passant expressément par leur service de rechargement, quand je leur avais bien dit: en 100% internet?!
Et...
Moi, j'ai acheté une recharge de 10€ pour avoir 1000Mo, comme LPM s'est engagé selon leurs conditions générales et, sur mon compte client, il n'apparaît que 195Mo...
Et aucune...
Je viens de constater que LPM a activé ma recharge en triplées, en passant expressément par leur service de rechargement, quand je leur avais bien dit: en 100% internet?!
Et...
Lucifer ?!... C'est bien cela ?!
Sans rien en main, donc des justificatifs, je ne m'aventurerai pas à les critiquer, donc à LPM.
Ils le savent, ils se sont engagés à résoudre...
Pourquoi on a choisi LPM ??!!
c'est tout de même la Poste !!!!
Une grande régie, puis entreprise, une image, un service sur tout le territoire,... Mais dorénavant, LPM devrait...