Bonjour Jean,
Je suis navrée du désagrément, nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique. Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
Céline.
Mais que fait LPM ?? bientôt un mois que j'ai acheté une SIM prépay, avec option 100 % internet. Et ça fonctionne toujours pas. Pourtant ils m'ont bien dit: votre dossier est...
Bonjour Jean, je suis navrée pour le délai. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne. Je vous invite à consulter votre info conso. Je vous ai également envoyé un mail en message...
J'achète un coupon de recharge de: 10€=1000Mo. C'est leur service de rechargement qui recharge (pas que je me trompe une 3ème fois). Ces grands ingénieurs de LPM commettent...
Je viens de constater que LPM a activé ma recharge en triplées, en passant expressément par leur service de rechargement, quand je leur avais bien dit: en 100% internet?!
Et...
Quand LPM vous vend 1000Mo pour 10€,et à vrai dire, ne vous permet d'utiliser que 195Mo.. Ça fait une semaine qui promette: "votre dossier est traité par notre service...
Bonjour Jean,
Votre dossier a été transmis au service expert pour résoudre le dysfonctionnement de votre recharge. Désolé pour le désagrément.
Il reviendra vers vous.
Céline.
L'offre prépaye 100% internet était trop belle, 1000Mo pour 10€..et après vérif, il n'y a que 195Mo activés.. Puis LPM promet que tout reviendra à la normale,vous demande de...
Online radio is a digital audio service that is broadcast over the internet everything seems to be completely free https://emisorasderadioonline.es/esradio-en-directo/
Merci LPM, sur vos coupons de recharge 100% Internet, c'est marqué 1giga pour 10€...ce qui équivaut à 1000Mo !
Mais pas chez LPM, il apparaît dans ma conso client : 195Mo...
Bonjour Jean,
Je transmets votre dossier au Service Expert. Ils reviendront vers vous rapidement.
Je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré.
Bonne journée,
Mélanie.
À la 3ème, je suis passé par le service rechargement, au bout de 48h, je découvre sur mon compte client que seul apparaît 195Mo, au lieu de 1Go comme indiqué sur le ticket de...
8 jours ont passé, et toujours rien.
De plus, c’est justament votre service de rechargement qui a effectué la dite recharge de 10€..mais en option triplé, quand je leur ai bien...