Bonjour,
J'ai souscrit une seconde ligne à mon nom et j'aimerai bénéficier de la remise ambassadeur. J'ai bien la remise sur la première. De plus la seconde est la ligne de mon...
Bonjour Véronique,
Je peux activer la remise ambassadeur et ajouter votre conjoint comme utilisateur, de ce fait son nom apparaîtra en plus du votre sur la facture.
Afin de...
Bonjour
Après consultation du forum, il semble que mon problème soit courant!
Je n'ai pas d'accès à la 4G
Mon téléphone est bien paramétré en 4G (galaxy A5 2016) .j'ai déjà...
Bonjour Veronique,
Suite au test croisé effectué, je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM qui est défectueuse, merci de me confirmer votre adresse postale svp?
Mélanie.
Bonjour
Impossible de saisir mon n° de contrat SFR. Celui-ci comporte des lettres et le clavier de saisie qui se met en place sur mon téléphone est uniquement numérique...
Bonjour Véronique, je vous invite à enregistrer votre référence client et votre n° de la ligne fixe depuis votre espace client par le biais http://po.st/4QW5dw. Tenez-moi au...
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer la marche à suuvre pour bénéficier de la remise ambassadeur?
On m'avait dit d'aller sur mon espace client. C'est ce que j'ai fait mais je ne...
Bonjour Véronique,
La remise ambassadeur ne peut pas être mise en place depuis votre espace client.
En revanche, je vous envoie un message privé afin de faire le nécessaire...