Manu

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Suivi demande de résiliation box ?

    Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (à l'adresse indiquée dans l'espace client). J'ai un AR au 18/06 mais aucune nouvelle au...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    J'ai aussi reçu un appel hier. On m'a laissé un message qui confirme que la date de résiliation prise en compte est celle de l'appel. J'ai bien reçu le bon de retour par mail.
  • Thème
    Votre offre

    Suivi demande de résiliation box ?

    Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (à l'adresse indiquée dans l'espace client). J'ai un AR au 18/06 mais aucune nouvelle au...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je viens d'envoyer un mail au service consommateur de la poste mobile. Je vais attendre un ou deux jours et envoyer un nouveau recommandé. Ensuite s'il le faut je passerai...
  • Thème
    Votre offre

    Suivi demande de résiliation box ?

    Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (à l'adresse indiquée dans l'espace client). J'ai un AR au 18/06 mais aucune nouvelle au...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je n'ai toujours pas eu d'appel du service Box bien que vous leur ayez transmis mes coordonnées et disponibilités... De plus sachant que mon courrier de résiliation a été...
  • Thème
    Votre offre

    Code RIO ligne fixe

    Bonjour, Pouvez-vous demander qu'on m'envoie mon code RIO par mail ? Cordialement
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    J'ai bien reçu mon RIO par mail. Merci pour votre aide. Bonne fin de journée.
  • Thème
    Votre offre

    Code RIO ligne fixe

    Bonjour, Pouvez-vous demander qu'on m'envoie mon code RIO par mail ? Cordialement
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    J'ai appelé plusieurs fois le 3179. J'ai demandé à le recevoir par mail puis par SMS mais je ne reçois rien.
  • Thème
    Votre offre

    Code RIO non reçu ?

    Bonjour, J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO. Pouvez-vous me le communiquer par...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, J'ai été contacté, on m'a laissé un message avec le code RIO. Merci Bonne journée