Manu

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Suivi demande de résiliation box ?

    Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (à l'adresse indiquée dans l'espace client). J'ai un AR au 18/06 mais aucune nouvelle au...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    J'ai aussi reçu un appel hier. On m'a laissé un message qui confirme que la date de résiliation prise en compte est celle de l'appel. J'ai bien reçu le bon de retour par mail.
  • Thème
    Votre offre

    Code RIO ligne fixe

    Bonjour, Pouvez-vous demander qu'on m'envoie mon code RIO par mail ? Cordialement
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Très bien, je vous invite à répondre à mon message privé afin de faire les vérifications de votre dossier. Cordialement, Maureen
  • Thème
    Votre offre

    Code RIO non reçu ?

    Bonjour, J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO. Pouvez-vous me le communiquer par...
    Manu
    Manu

    Manu

    71 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Emmanuel, Je relance le service box afin qu'ils reviennent vers vous pour communiquer votre code RIO. Je vous souhaite une excellente journée ! Daisy