Bonjour,
Ma fille étant à présent majeure, je souhaiterai que la ligne soit à son nom et que la facture aussi. Comment faut-il faire pour lui céder la ligne ?
Merci d'avance
Bonjour Florence, oui bien sûr, je vous rejoins en privé (mail) dans un premier temps afin de vérifier quelques informations avec vous.
A tout de suite,
Manon
Bonjour,
J'aimerai changer de forfait en ligne (à partir de mon espace client et de la section changer de forfait) mais il n'est indiqué nulle part si cela entrainera un...
Bonjour Eva,
Le changement de forfait ne nécessite pas de remplacement de carte SIM ou de changement de numéro, tout se fera directement sur la SIM que vous avez déjà...
Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aimerai changer ma carte micro sim pour une carte nano sim. Comment dois-je faire ?
Il n'y a aucune information à ce propos ni...
Bonjour Eva,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle sim triple découpe directement à votre adresse sous 5 jours ouvrés gratuitement.
Par mesure de confidentialité, je...