Eva

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Changer le titulaire de la ligne/du contrat ?

    Bonjour, Ma fille étant à présent majeure, je souhaiterai que la ligne soit à son nom et que la facture aussi. Comment faut-il faire pour lui céder la ligne ? Merci d'avance
    Eva
    Eva

    Eva

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Florence, oui bien sûr, je vous rejoins en privé (mail) dans un premier temps afin de vérifier quelques informations avec vous. A tout de suite, Manon
  • Thème
    Votre offre

    Changer de forfait sans changer de numéro ?

    Bonjour, J'aimerai changer de forfait en ligne (à partir de mon espace client et de la section changer de forfait) mais il n'est indiqué nulle part si cela entrainera un...
    Eva
    Eva

    Eva

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Eva, Le changement de forfait ne nécessite pas de remplacement de carte SIM ou de changement de numéro, tout se fera directement sur la SIM que vous avez déjà...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    J'aimerai changer ma carte micro sim pour une carte nano sim, comment faire ?

    Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aimerai changer ma carte micro sim pour une carte nano sim. Comment dois-je faire ? Il n'y a aucune information à ce propos ni...
    Eva
    Eva

    Eva

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Eva, Je peux vous faire parvenir une nouvelle sim triple découpe directement à votre adresse sous 5 jours ouvrés gratuitement. Par mesure de confidentialité, je...