Bin

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Réinitialisation de la messagerie ?

    Bonjour, Lors de mon premier accès à la messagerie j'ai dû personnaliser mon message d'accueil pour pouvoir accéder aux messages. Je souhaitais pourtant conserver le message...
    Bin
    Bin

    Bin

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour David, Il est tout à fait possible de réinitialiser votre messagerie vocale. Avec conservation ou non des messages vocaux présents actuellement. Pour plus de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Personnalisation répondeur obligatoire ?

    Bonjour, Je souhaite accéder pour la première fois à mon répondeur pour les messages. Je viens en effet d'ouvrir une deuxième ligne LPM. D'emblée on me propose de...
    Bin
    Bin

    Bin

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

    Rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Je peux réinitialiser votre messagerie vocale si vous le souhaitez, mais il faudra en effet procéder à la personnalisation. Rébecca
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pas de partage de connexion ?

    Bonjour, Je viens de transférer ma ligne principale à La Poste Mobile. Tout fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur. Après une vraie galère à l'ouverture, j'ai enfin...
    Bin
    Bin

    Bin

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

    Rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour David, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Concernant le partage de connexion, je peux transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de...