Bonjour,
Je souhaitai changer d'opérateur tout en conservant mon numéro de téléphone et j'aimerai savoir si je dois procéder à la résiliation de mon forfait moi même ou c'est...
Bonjour Cécile, vous n'avez aucune démarche administrative à faire vers La Poste Mobile. Votre contrat sera résilié le jour de l'activation de votre ligne chez le nouvel...
Bonjour,
Ayant reçu une nouvelle carte sim suite à un dysfonctionnement sur l'ancienne, je souhaiterai l'activer .
Pourriez m'indiquer comment l'activer?
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de ma carte sim, une nouvelle commande a été effectué par une conseillère la poste mobile. J’ai le numéro de suivi qui commence par un...
Bonjour, votre carte SIM a été commandée samedi, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Il n'est pas possible de suivre votre commande de carte SIM depuis l'espace client...
Bonjour,
Suite à une portabilité du numéro prévu aujourd'hui entre 15h-19h, ma carte sim n'a toujours pas été activée, ainsi j'aimerai savoir comment l'activer le plus...