Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
code reçu et accès au compte ok. j'ai enfin modifié mon RIB
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme Emmanuelle, c'est très appréciable.
Bon week-end ☺
Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
je préférais pouvoir agir plus rapidement qu'un service technique qui va voir ma demande courant semaine prochaine.
comme je l'ai dit, plus ça va trainer plus c'est le risque...
Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
bonjour Allan, vous m'avez envoyé un message privé où ? sur mon compte client sur lequel je ne peux pas me connecter ?????!!
J'ai déjà cliqué sur "code confidentiel oublié"...