sylane

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ?

    Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également...
    sylane
    sylane

    sylane

    77 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    1800 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Sylvie, Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous...
  • Thème
    Votre commande

    Contrat reçu ou pas ?????

    Bonjour, J'ai reçu par mail, rempli et renvoyé, toujours par mail, le contrat de souscription de forfait et je n'ai aucune nouvelle. Je ne sais pas si vous l'avez reçu et...
    sylane
    sylane

    sylane

    77 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Sylvie, Votre contrat a bien été pris en compte, la carte SIM a été envoyée le 05/06 à votre domicile. L'accès à votre espace client sera disponible lorsque la ligne...