Laura

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation abonnement ?

    Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement...
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est bon le remboursement est bien arrivé aujourd'hui. Je vous remercie
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation abonnement ?

    Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement...
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je viens d'avoir ma banque au téléphone, il n'ont aucune trace de ce virement il aurait dû être sur mon compte hier ou au plus tard ce matin s'il est partit le 27. Ils me...
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation abonnement ?

    Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement...
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    D'accord merci de votre réponse j'irais vérifier dans l'après midi car pour le moment il n'y a toujours rien sur mon compte. Bonne journée.
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation abonnement ?

    Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement...
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Laura
    Laura

    Laura

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci de votre reponse, et désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin de ce remboursement etant donné que je me retrouve sans téléphone. Pourriez vous me dire si mon bon de...