Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on...
Bonjour !
C'est déjà demain et j'attendais (pour la 2ème fois) un appel de votre part entre 10 H et 12 H... qu'évidemment, puisque me revoilà, je n'ai pas reçu.
À part...
Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on...
Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on...
Bonjour et merci à Julie et Caroline pour leur réponse:
même si je n'ai pas été contactée comme prévu sur mon portable lundi matin(Julie), on m'assure que mon dossier est...
Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on...
Bonjour.
En réponse à Julie de l'équipe la poste mobile qui me propose de m'appeler sur mon portable demain lundi 18 juin entre 10 et 12: c'est possible.
(Vous m'avez...