Bonjour
Il y a quelque temps j'ai activé l'option "blocage d'appel surtaxé".
J'aurai besoin de la désactiver et j'ai fais la demande sur l'application mobile est on me dit "ce...
Bonjour Hugo,
Effectivement, vous avez la possibilité d'activer ou de supprimer le blocage des numéros spéciaux et SMS/MMS surtaxés depuis votre espace client http://po...
Bonjour, ma 4G ne c'est pas remise à 0. Sur l'application mobile la poste mobile, cela me mets "Remise à 0 le 2 août, j'ai déjà fait un post similaire il y a 1 mois un peu pres...
Bonjour Thiebaut,
Le jour d'activation de votre offre n'est pas le jour de réinitialisation de votre forfait. Pour vous, c'est bien tous les 2 de chaque mois. Comme votre...
Bonjour, comme dit dans le titre, mon forfait ne c’est pas remis à zéro, sur l’espace client c’était écrit « remise à zéro le 2 juillet » mais la je n’es pas récupérer toute ma...
Bonjour Gisele,
Pour votre internet, sur votre Espace Client, l'info conso est détaillé en 2 parties :
50Go utilisable en France + 10Go utilisable en France, Europe et...
Bonjour, j’ai eu ma sim qui c’est activer hier (avec deux jour de retard) et la je n’ai pas accès à la 4G (Affiché sur le téléphone mais pas activé) et non plus a l’espace...