Helse

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Enlever l'option "blocage appel surtaxé"

    Bonjour Il y a quelque temps j'ai activé l'option "blocage d'appel surtaxé". J'aurai besoin de la désactiver et j'ai fais la demande sur l'application mobile est on me dit "ce...
    Helse
    Helse

    Helse

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Hugo, Effectivement, vous avez la possibilité d'activer ou de supprimer le blocage des numéros spéciaux et SMS/MMS surtaxés depuis votre espace client http://po...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    4G non remise à 0

    Bonjour, ma 4G ne c'est pas remise à 0. Sur l'application mobile la poste mobile, cela me mets "Remise à 0 le 2 août, j'ai déjà fait un post similaire il y a 1 mois un peu pres...
    Helse
    Helse

    Helse

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Thiebaut, Le jour d'activation de votre offre n'est pas le jour de réinitialisation de votre forfait. Pour vous, c'est bien tous les 2 de chaque mois. Comme votre...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Forfait non remis à zéro

    Bonjour, comme dit dans le titre, mon forfait ne c’est pas remis à zéro, sur l’espace client c’était écrit «  remise à zéro le 2 juillet » mais la je n’es pas récupérer toute ma...
    Helse
    Helse

    Helse

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Gisele, Pour votre internet, sur votre Espace Client, l'info conso est détaillé en 2 parties : 50Go utilisable en France + 10Go utilisable en France, Europe et...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème d’activation « première connection » espace client + 4G

    Bonjour, j’ai eu ma sim qui c’est activer hier (avec deux jour de retard) et la je n’ai pas accès à la 4G (Affiché sur le téléphone mais pas activé) et non plus a l’espace...
    Helse
    Helse

    Helse

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Afin de vous apporter mon aide et pour des raisons de confidentialité, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.