Belligou

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Factures électroniques impossible à ouvrir

    Bonjour, Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques. Le service client, contacté, me demande de changer mon...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jean je suis ravi d'apprendre qu'un retour vous a été communiqué. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je...
  • Thème
    Votre offre

    Application TV sur tablette ?

    Bonjour, Nouveau client, après installation de MYPARTNERTV sur ma tablette IPAD, l'application me renvoie un échec d'authentification. Mes coordonnées n'ont pas été reconnues...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jean, Afin de transmettre votre demande au Service Expert Box, je viens vers vous en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées. A tout de suite, Manon.