Bonsoir, j'ai téléphoné aux services client pour changer la datte de prélèvement de ma facture qui était le 24 février pour le début du mois de Mars.
Je pense qu'il y a un...
Bonjour Sophie,
Vous avez bien eu une facture à la date du 04/03/19 d'un montant de 15,62€, je vous invite à consulter votre relevé de compte, cette facture a été présentée...
J'ai envoyé un message privé par Twitter. Je voudrais qu'un conseiller réponde à ma question. Je ne peux pas utilisé mon téléphone mobile.
Pourriez vous réinitialisé mon code...
Bonjour Sollina,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Bonjour, Je n'ai pas de réseau. C'est marqué un E à la place 4G à coter de la jauge par moment et plus rien.
Je n'ai eu de réseau mobile aujourd'hui.
Cordialement.
Bonjour Sophie,
Avez-vous vérifié votre paramétrage internet sur votre Espace Client?
Afin de vérifier votre réseau dans votre commune, je vous invite à répondre à mon message...