Sollina

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    Vos consos / Vos factures

    Changer la datte de prélèvement

    Bonsoir, j'ai téléphoné aux services client pour changer la datte de prélèvement de ma facture qui était le 24 février pour le début du mois de Mars. Je pense qu'il y a un...
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    Bonjour Sophie, Vous avez bien eu une facture à la date du 04/03/19 d'un montant de 15,62€, je vous invite à consulter votre relevé de compte, cette facture a été présentée...
  • Thème
    Votre compte

    Pourais je avoir un conseiller par twinter ?

    J'ai envoyé un message privé par Twitter. Je voudrais qu'un conseiller réponde à ma question. Je ne peux pas utilisé mon téléphone mobile. Pourriez vous réinitialisé mon code...
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    Bonjour Sollina, Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières : 1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM 2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
  • Thème
    Votre compte

    Comment répondre aux message privé?

    Bonjour, j'aimerais savoir comment lire et répondre aux messages privés de la personne qui à répondu à ma question. Cordialement
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    Bonjour Sophie, Il faut directement vous rendre sur votre boite mail. Je reste à votre disposition, Rébecca
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Pas moyen d'envoyer des messages et en recevoir

    Bonjour, Je n'ai pas de réseau. C'est marqué un E à la place 4G à coter de la jauge par moment et plus rien. Je n'ai eu de réseau mobile aujourd'hui. Cordialement.
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    Bonjour Sophie, Avez-vous vérifié votre paramétrage internet sur votre Espace Client? Afin de vérifier votre réseau dans votre commune, je vous invite à répondre à mon message...