ct01

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Résiliation abonnement ADSL LPM suite portabilité

    Bonjour, je viens d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur (portabilité validée et acceptée par LPM). Pouvez vous me confirmer que vous avez bien procéder à la...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#c
  • Thème
    Votre offre

    Résiliation abonnement ADSL LPM suite portabilité

    Bonjour, je viens d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur (portabilité validée et acceptée par LPM). Pouvez vous me confirmer que vous avez bien procéder à la...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Ouiam, désolé de vous contredire mais la portabilité entraine la résiliation technique ET commercial de l'abonnement sans aucune intervention de l'ex abonné. "La...
  • Thème
    Votre box

    Debit bridé avec LPM ?

    Bonsoir, J'ai souscrit une box LPM ADSL. Précédemment, j'étais client box Bouygues,SFR, Free sur la même ligne et mon débit était 12-13mbs. Depuis 2 semaines que je suis client...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Gabaptiste, il n'est pas nécessaire de payer plus son abonnement. La Poste mobile doit respecter ces engagements et fournir le débit que la ligne peut supporter. Si...
  • Thème
    Votre box

    Debit bridé avec LPM ?

    Bonsoir, J'ai souscrit une box LPM ADSL. Précédemment, j'étais client box Bouygues,SFR, Free sur la même ligne et mon débit était 12-13mbs. Depuis 2 semaines que je suis client...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Oui c'est sur. Seule solution, c'est de demander le service résiliation. Une méthode habituelle chez SFR & ses sous traitants/partenaires commerciaux.
  • Thème
    Votre box

    Debit bridé avec LPM ?

    Bonsoir, J'ai souscrit une box LPM ADSL. Précédemment, j'étais client box Bouygues,SFR, Free sur la même ligne et mon débit était 12-13mbs. Depuis 2 semaines que je suis client...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Good news, après contact avec le service résiliation, bizarrement j'ai eu un technicien qui a retrouvé la mémoire de l'ADSL 2+. Tout fonctionne comme cela doit maintenant :)
  • Thème
    Votre box

    Debit bridé avec LPM ?

    Bonsoir, J'ai souscrit une box LPM ADSL. Précédemment, j'étais client box Bouygues,SFR, Free sur la même ligne et mon débit était 12-13mbs. Depuis 2 semaines que je suis client...
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ct01
    ct01

    ct01

    66 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, nous voila un mois plus tard, toujours aucune nouvelle ou action de LPM !!!!! Je décide à nouveau d’appeler le SC de LPM et après avoir une fois de plus expliqué le...