Bonjour,
Je recois un mail me dissant que j'ai une facture à reglé suite à la résiliation.
J'essaye de me connecter mais impossible donc cela va etre compliqué de regler la...
Bonjour,
Je recois un mail me dissant que j'ai une facture à reglé suite à la résiliation.
J'essaye de me connecter mais impossible donc cela va etre compliqué de regler la...
Bonjour Céline
30 jours c'est court et cela pose un souci car recevant un mail d'une facture à payer je ne peut avoir cette facture...au téléphone on m'a renvoyé celle d'avant...
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi on ne reçois jamais de confirmation par mail à la suite d'un appel ou d'un mail.
Voici un exemple ce matin j'appelle pour annuler un rdv...
Malgré la réponse qui m'a été faite même si on demande on reçois jamais de confirmation.
Ce qui pose problème car pas de preuve des belles promesses que l'on vous a fait à...
Bonjour,
J'ai souscris le 12-06 à l'offre box la poste avec une portabilité du numéro.
Technicien venu le 28-06.
Portabilité le 03-07.
Aujourd'hui 19-07 je suis toujours...
Toujours pas d'avancé dans mon dossier ... Une personne vous appelle mais ne comprend pas votre problème !!
Pourtant c'est simple SFR n'a pas reçu de demande de portabilité...