N__M__

  • 19 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Réception SMS du 123

    Bonjour, afin de communiquer un document au service client La-Poste-Mobile, faut-il envoyer un Recommandé au siège social de La-Poste-Telecom, car je ne peux même pas...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Je vous rassure, vous avez bien répondu au message de Jonathan. Vous avez la possibilité de nous envoyer un document depuis votre espace client, RDV sur https...
  • Thème
    Votre offre

    Question : SMS du 2 02 20, Application IOS, Espace Client LPM et ma facture d’Octobre ?

    Bonjour, Je réceptionne un « SMS », du « 2 02 20 », le jeudi 07 novembre 2019, à 19 heures et 34 minutes. Il m’indique que la facture du mois n’a pas été payée. Pourtant...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Rania
    Rania

    Rania

    3293 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour N__M__ , Navrée pour la situation rencontrée. Nous sommes là pour vous aider. Par mesure de confidentialité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé...
  • Thème
    Votre offre

    Votre demande a échoué, merci de renouveler votre demande ultérieurement ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- et bienvenue à toutes et à tous sur le forum officiel de LPM.--- --- La programmation informatique faite à partir de l'un de vos...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Afin de faire le nécessaire, je vous remercie de nous préciser le numéro d'appel concerné par votre demande.Layachi Community Manager
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Ma facture du 25 juillet 2018 ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- les informations contractuelles présentes en marge de la facture n°0092700708, facture qui porte la dénomination suivante : " Votre facture...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
  • Thème
    Votre commande

    L'achat de ma Carte SIM ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- lors de la souscription à une offre de téléphonie mobile établie le samedi 21 juillet 2018, offre à laquelle je peux fort heureusement...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Règlement de ma facture ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- j'ai pris connaissance, dès la réception de la première facture, après avoir souscrit à une offre de téléphonie mobile, le samedi 21 juillet...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Emeline
    Emeline

    Emeline

    2060 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour, Que puis-je faire pour vous ? Emeline.
  • Thème
    Votre commande

    Mon offre La Poste Mobile ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- ayant souscrit à une offre de téléphonie mobile le samedi 21 juillet 2018, et étant toujours aussi dubitatif à la vue des informations...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Mon mandat de prélèvement SEPA ?

    Bonjour à toutes et à tous,--- --- j'ai procédé, après une télécommunication avec les services de La Poste Mobile, à la modification des coordonnées bancaires, afin de...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
  • Thème
    Votre commande

    Ma carte Subscriber Identity Module ou Ma Carte SIM ?

    Bonjour à toute l'Équipe de La Poste Mobile,--- --- je suis Nebil, votre Client, :-). --- --- Je souhaite obtenir le remboursement du montant de la Carte SIM acheté et payé...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Ma facture du 25 septembre 2018 ?

    Bonjour à toutes et à tous.--- Le montant de l'offre souscrite pour l'abonnement téléphonique en cours est de 9,99 € au lieu de 04,99 €, s'agissant de la facture du 25...
    N__M__
    N__M__

    N__M__

    467 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Layachi
    Layachi

    Layachi

    1148 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...