Bonjour,
afin de communiquer un document au service client La-Poste-Mobile, faut-il envoyer un Recommandé
au siège social de La-Poste-Telecom, car je ne peux même pas...
Bonjour,
Je vous rassure, vous avez bien répondu au message de Jonathan.
Vous avez la possibilité de nous envoyer un document depuis votre espace client, RDV sur https...
Bonjour,
Je réceptionne un « SMS », du « 2 02 20 », le jeudi 07 novembre 2019, à 19 heures et 34 minutes. Il m’indique que la facture du mois n’a pas été payée.
Pourtant...
Bonjour N__M__ ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Nous sommes là pour vous aider.
Par mesure de confidentialité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
et bienvenue à toutes et à tous sur le forum officiel de LPM.---
---
La programmation informatique faite à partir de l'un de vos...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
les informations contractuelles présentes en marge de la facture n°0092700708, facture qui porte la dénomination suivante : " Votre facture...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
lors de la souscription à une offre de téléphonie mobile établie le samedi 21 juillet 2018, offre à laquelle je peux fort heureusement...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai pris connaissance, dès la réception de la première facture, après avoir souscrit à une offre de téléphonie mobile, le samedi 21 juillet...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
ayant souscrit à une offre de téléphonie mobile le samedi 21 juillet 2018, et étant toujours aussi dubitatif à la vue des informations...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour à toutes et à tous,---
---
j'ai procédé, après une télécommunication avec les services de La Poste Mobile, à la modification des coordonnées bancaires, afin de...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour à toute l'Équipe de La Poste Mobile,---
---
je suis Nebil, votre Client, :-). ---
---
Je souhaite obtenir le remboursement du montant de la Carte SIM acheté et payé...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour à toutes et à tous.---
Le montant de l'offre souscrite pour l'abonnement téléphonique en cours est de 9,99 € au lieu de 04,99 €, s'agissant de la facture du 25...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...