Déconnectée

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    Votre compte

    -reinitialisation-mise-zero-forfait ?

    Bonjour , Vous vous contentez de consulter la Conso , çà je sais faire aussi ! C'est bien ce que je conteste dès le 3 Nov. à travers mes appels au 904 . Que ce soit le 3 , le...
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    Bonjour Jeanine, Je vous rassure, ma collègue ne s'est pas contentée de vous retranscrire votre info conso mais a également pris soin de consulter vos consommations sur le mois...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réinitialisation , mise à zéro de mon forfait ?

    En consultant le forum je m’apercpis que je ne suis pas la seule dans ce cas : à quoi cela sert d’appeler au 904 , 3 conversations avec la conseillère qui ne veut rien entendre...
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    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Anneeden, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Information sur le réseau ?

    Bonjour , Je suis abonnée La Poste Mobile , donc sur le réseau SFR . Je reçois très mal (une seule barre , deux au mieux ) et il m’arrive aussi n’avoir aucun service. C’est...
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    Bonjour Jeanine, Je suis navrée de la gêne occasionnée. Les clients La Poste Mobile, ne sont pas bridés par rapport aux clients SFR. Je vous invite à effectuer un test croisé...
  • Thème
    Votre compte

    Réseau instable ?

    Bonjour, Le premier constat après activation de la carte SIM est que le réseau est exécrable de 1à 2 barres à aucun service. Mauvais début . Je ne comprends pas ma Conso...
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    Céline
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    Bonjour, votre suivi de consommation indique qu'il vous reste 2h03mn de communication ainsi que 5.2Go d'internet. La remise à 0 de votre forfait se fait bien le 01 de chaque...