Bonjour ,
Vous vous contentez de consulter la Conso , çà je sais faire aussi ! C'est bien ce que je conteste dès le 3 Nov. à travers mes appels au 904 . Que ce soit le 3 , le...
Bonjour Jeanine,
Je vous rassure, ma collègue ne s'est pas contentée de vous retranscrire votre info conso mais a également pris soin de consulter vos consommations sur le mois...
En consultant le forum je m’apercpis que je ne suis pas la seule dans ce cas : à quoi cela sert d’appeler au 904 , 3 conversations avec la conseillère qui ne veut rien entendre...
Bonjour Anneeden,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour , Je suis abonnée La Poste Mobile , donc sur le réseau SFR . Je reçois très mal (une seule barre , deux au mieux ) et il m’arrive aussi n’avoir aucun service. C’est...
Bonjour Jeanine,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Les clients La Poste Mobile, ne sont pas bridés par rapport aux clients SFR.
Je vous invite à effectuer un test croisé...
Bonjour, Le premier constat après activation de la carte SIM est que le réseau est exécrable de 1à 2 barres à aucun service. Mauvais début .
Je ne comprends pas ma Conso...
Bonjour, votre suivi de consommation indique qu'il vous reste 2h03mn de communication ainsi que 5.2Go d'internet. La remise à 0 de votre forfait se fait bien le 01 de chaque...