Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu ma facture de résiliation qui a été demandée en Juin 2019, réalisé par vos services le 09 Juillet 2019 suite à "un problème technique"...
Bonjour Sébastien,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Suite à un blocage technique, la facture de clôture avec les 49€ n'a pas été éditée.
Je fais le nécessaire...
Bonjour,
Nous avons fait une demande de résiliation de notre abonnement en Mai 2019. L'équipement vous a été retourné et vous l'avez bien reçu (nous avons eu un accusé...
Bonjour Sébastien,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Suite à un blocage technique, la facture de clôture avec les 49€ n'a pas été éditée.
Je fais le...
Bonjour, est il possible de souscrire à plusieurs forfaits, dans mon cas 4 forfaits à 4.99 euros avec le code PROMOAVIE avec les même coordonnées (nom, adresse, ... ) mais pas...
Bonjour Sebastien,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à faire de nouveau un essai aujourd'hui pour souscrire les 2 lignes via le site http://www...
Bonjour, J'ai déjà effectué 2 commandes avec conservation du numéro de téléphone pour moi et mon fils sur l'offre à 4.99euros avec le code PROMOAVIE. Je dois également effectuer...
Bonjour Sebastien,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à faire de nouveau un essai aujourd'hui pour souscrire les 2 lignes via le site www.lapostemobile...