Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte...
Bonjour à l'équipe La Poste Mobile, y a t- il une évolution de la situation prévue pour aujourd'hui ? Car je vois que ca ne fonctionne toujours pas. Merci! Audrey
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte...
Bonjour Léa M., Daisy T. m'a informé samedi matin que c''est dû à un incident technique, le nécessaire est en cours pour que ce soit résolu à partir de lundi... nous devons...
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte...
Non Florian la carte SIM n'est pas bloquée, en fait le contrat n'était pas actif... donc forcément ça ne risquait pas de marcher ^^ à présent il est cours d'activation ça...
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte...