RemyG

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Comment bénéficier de RMC Sport sur smartphone ou tablette

    Bonjour, je suis client LaPoste Mobile, j'ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et...
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants sur l'application MypartnerTV, je reçois le message d'erreur suivant: "Le service n'est pas accessible. Merci de réessayer...
  • Thème
    Votre offre

    Comment se connecter à mypartnertv

    Bonjour, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe sur l'application via iOS, je reçois le message d'erreur "Echec Authentification". Ce message est revenu même...
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, 1 mois plus tard, toujours le même message d'erreur sur iOS. J'ai essayé sur une tablette android, et on m'indique "que le service n'est pas disponible"...
  • Thème
    Votre offre

    Comment se connecter à mypartnertv

    Bonjour, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe sur l'application via iOS, je reçois le message d'erreur "Echec Authentification". Ce message est revenu même...
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je fais tout ce que vous avez proposé, mais il n'y a aucun changement.
  • Thème
    Votre compte

    Comment obtenir le code confidentiel ?

    Bonjour, je recois le messsage "L'email ou le mot de passe sont invalides" après avoir renseigné mon adresse mail lorsque je demande le code confidentiel lors de ma première...
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Est-ce possible de savoir quelle adresse mail a été renseignée lors de la souscription à la box ? Car aucun message n'est arrivé dans celle que je pensais avoir communiquée lors...
  • Thème
    Votre compte

    Comment obtenir le code confidentiel ?

    Bonjour, je recois le messsage "L'email ou le mot de passe sont invalides" après avoir renseigné mon adresse mail lorsque je demande le code confidentiel lors de ma première...
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RemyG
    RemyG

    RemyG

    59 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, je n'ai pas reçu le mail contenant le lien qui me permettrait de modifier mon code confidentiel pour ma ligne box. Aussi, je reçois toujours le même message d'erreur...