Bonjour,
je suis client LaPoste Mobile, j'ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et...
Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants sur l'application MypartnerTV, je reçois le message d'erreur suivant: "Le service n'est pas accessible. Merci de réessayer...
Bonjour, je recois le messsage "L'email ou le mot de passe sont invalides" après avoir renseigné mon adresse mail lorsque je demande le code confidentiel lors de ma première...
Est-ce possible de savoir quelle adresse mail a été renseignée lors de la souscription à la box ? Car aucun message n'est arrivé dans celle que je pensais avoir communiquée lors...
Bonjour, je recois le messsage "L'email ou le mot de passe sont invalides" après avoir renseigné mon adresse mail lorsque je demande le code confidentiel lors de ma première...
Bonjour, je n'ai pas reçu le mail contenant le lien qui me permettrait de modifier mon code confidentiel pour ma ligne box. Aussi, je reçois toujours le même message d'erreur...