Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
J’ai fais la procédure indiquée, m’a nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
Merci de votre efficacité, compétence et rapidité. Le problème est résolu.
Bonne journée.
Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
Bonjour
j'ai reçu sur mon portable un SMS me disant :
"Votre recharge Internet de %VAR1% Mo a bien été prise en compte. Elle est active et valable jusqu'à votre prochaine date...
Bonjour
Reçu le même message aujourd’hui à 12H50. J’aurais acheté une recharge mais en fait je n’ai rien commandé. Il s’agit d’une erreur que vous voudrez bien rectifier merci
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
Bonjour
Je reviens vers vous car vous m’aviez dit que ma messagerie vocale visuelle serait active au maximum 24 H après votre intervention. Cela fait 30H et je n’ai toujours...
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...