Catherine

  • 3 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    J’ai fais la procédure indiquée, m’a nouvelle adresse mail est bien prise en compte. Merci de votre efficacité, compétence et rapidité. Le problème est résolu. Bonne journée.
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je viens de refaire la procédure et j’ai toujours le message échec.
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je n’ai pas de rubrique « mon compte » dans mon espace client de La box. J’ai juste la rubrique « données personnelles »
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je viens d’essayer une nouvelle fois et à nouveau j’ai le message suivant «  la modification de votre e-mail à échoué »
  • Thème
    Votre box

    Le service tv est ko

    La tv s'est arrêté d'un coup en plein programme . Internet et téléphone sont ok. Redémarrage ne donne rien et mise à jour service dit pas de signal tv ?
    Valeluc
    Valeluc

    Valeluc

    235 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Le service tv refonctionne, c’est ok
  • Thème
    Votre box

    Le service tv est ko

    La tv s'est arrêté d'un coup en plein programme . Internet et téléphone sont ok. Redémarrage ne donne rien et mise à jour service dit pas de signal tv ?
    Valeluc
    Valeluc

    Valeluc

    235 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Même problème plus de service tv, s’est arrêté net. Internet et téléphone fonctionnent.
  • Thème
    Votre box

    Box bloquée à l’étape 2/4 ?

    Le technicien a installé là box hier. Aujourd’hui je n’ai ni TV, ni réseau, ni téléphone. Au démarrage là box reste bloquée à l’étape 2/4.
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Bonnes fêtes de fin d’annee A vous aussi En cas de souci je n’hésiterai pas à revenir sur le forum où vous faites preuve d’une grande réactivité.
  • Thème
    Votre box

    Box bloquée à l’étape 2/4 ?

    Le technicien a installé là box hier. Aujourd’hui je n’ai ni TV, ni réseau, ni téléphone. Au démarrage là box reste bloquée à l’étape 2/4.
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Le technicien est passé ce matin comme prévu, à contacté l’assistance technique qui vient de résoudre le problème du dysfonctionnement de la téléphonie avec efficacité...
  • Thème
    Votre box

    Box bloquée à l’étape 2/4 ?

    Le technicien a installé là box hier. Aujourd’hui je n’ai ni TV, ni réseau, ni téléphone. Au démarrage là box reste bloquée à l’étape 2/4.
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    J’ai réinstallée mon ancienne box Numéricable dont les droits ne sont pas expirés et tout fonctionne admirablement bien comme depuis 4 ans. C’est quand même extraordinaire qu’un...
  • Thème
    Votre box

    Box bloquée à l’étape 2/4 ?

    Le technicien a installé là box hier. Aujourd’hui je n’ai ni TV, ni réseau, ni téléphone. Au démarrage là box reste bloquée à l’étape 2/4.
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Oui bien sûr, j’ai fais l’essai avec un autre câble hdmi mais cela ne change rien au problème.