Catherine

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    J’ai fais la procédure indiquée, m’a nouvelle adresse mail est bien prise en compte. Merci de votre efficacité, compétence et rapidité. Le problème est résolu. Bonne journée.
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je viens de refaire la procédure et j’ai toujours le message échec.
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je n’ai pas de rubrique « mon compte » dans mon espace client de La box. J’ai juste la rubrique « données personnelles »
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je viens d’essayer une nouvelle fois et à nouveau j’ai le message suivant «  la modification de votre e-mail à échoué »
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    "recharge internet" non demandée

    Bonjour j'ai reçu sur mon portable un SMS me disant : "Votre recharge Internet de %VAR1% Mo a bien été prise en compte. Elle est active et valable jusqu'à votre prochaine date...
    Pepper
    Pepper

    Pepper

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Reçu le même message aujourd’hui à 12H50. J’aurais acheté une recharge mais en fait je n’ai rien commandé. Il s’agit d’une erreur que vous voudrez bien rectifier merci
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    C’est Ok j’ai trouvé le problème de double notication est résolu. Merci
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Par contre j’ai toujours la notification par sms comment la désactiver ? Merci
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Ma messagerie vocale visuelle fonctionne. Merci d’avoir fait le nécessaire Bonne journee
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Je reviens vers vous car vous m’aviez dit que ma messagerie vocale visuelle serait active au maximum 24 H après votre intervention. Cela fait 30H et je n’ai toujours...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Oui je souhaite que vous activiez ma messagerie vocale Merci