Catherine

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de changer l’adresse mail dans mon compte ?

    Bonjour J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    4019 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Vous allez recevoir un e-mail de prise en compte de votre demande, merci de cliquer sur le lien afin de personnaliser votre nouveau mot de passe en suivant la consigne à...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messagerie ?

    Bonjour La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    204 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Parfait ! Nous restons disponibles si besoin, bonne journée, Rébecca