Bonjour campus13012,
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification .
Renseignez votre...
bonjour ! Depuis la facture de février et la migration vers la box sfr la réduction sur mes trois lignes mobiles la poste ne s'appliquent plus ! Je l'ai signalé et sur les...
Bonjour campus13012 ,
Si je comprends bien, vous avez perdu votre remise BOX + mobile suite à la migration de votre contrat vers l'opérateur SFR. C'est bien cela?
Emmanuelle
J'ai trois lignes chez la poste mobile et j'avais une box qui est passé chez sfr depuis fevrier 2021 ! Il m'a été dit que rien ne changerait notamment sur la facturation !
Et...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina.
Bonjour
j'ai reglé ce matin une facture en retard par carte sur mon espace client !!
lMais quelque heures plus tard je recois un sms m'anoncant une prochaine coupure...
Bonjour Serge,
Il est possible que le message et le paiement se soient croisés et qu'il ne faut pas le prendre en compte, je vais tout de même vérifier cela, je viens de...