J''attends un remboursement de 110,89 euros et j'ai reçu 22,14 euros, pourquoi ? Quand vais-je recevoir la somme manquante soit 88,75 euros, je ne comprends pas tous ces...
Bonjour Claire,
Après analyse de votre dossier le remboursement a bien été validé.
Il interviendra sur votre compte bancaire sous 10jours.
Je reste disponible si besoin...
Bonjour,
Après 20 mn de com. tel avec vos services mais qui n'on servi à rien mis à part qu'on m'a donné un n° de réclamation, je reviens vers vous puisque je n'ai pas de...
Bonjour Claire,
La rétractation a été validée. Le remboursement est en cours et interviendra par virement sous 10 jours. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
J'ai envoyé le 29/08/18 un courrier de rétractation en recommandé AR puis le colis (non ouvert) accompagné du bon de retour vous a été renvoyé le 03/09/18. Dans quel...
Bonjour Claire,
Votre courrier a bien été pris en compte. Je vous rassure, votre contrat est désactivé et le remboursement validé. Le remboursement interviendra dans un délai...
Bonjour,
Je tiens à votre disposition la preuve de distribution de la lettre recommandée AR (bon de rétraction) et j'attends votre bon de retour pour ma dernière commande...
Bonjour Claire,
Pour une vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires.
Ce délai commence à la réception du mobile.
Je vous rassure, le...