ceci est la 3eme question sur ma recharge de 20€ donc le code n'est pas reconnu. Il y a progrès on a lu mes 2 premières question, maintenant j'aimerais avoir des réponses.
Bonjour, je viens justement de vous répondre sur le forum. Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. C'est en cours de traitement auprès de nos services experts. Céline co
le code de ma recharge de 20 € n'est pas reconnu, j'ai demandé ce que je pouvais faire et j'attend. répondez svp, meme à la poste ils ne savent pas quoi faire.
recharge de 20€ achetée à la poste le 07/09/2018 et le code n'est pas reconnu, j'espère que la poste mobile va me répondre car j'ai un grand besoin de mon téléphone, svp que faire?
Bonjour Béatrice,
Nous avons, en effet, rencontré un dysfonctionnement avec les rechargements. L'incident a depuis été résolu. Avez-vous pu bénéficier de votre recharge après...