Bonjour Mylène,
Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)
Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient...
Marine , je n'ai pas reçu de mail le 7 janvier comment vous le dire et redire. Je sature de cette situation qui perdure depuis 4 mois et vous ne résolvez toujours pas mon...
Bonjour Mylène,
Après vérifications sur votre dossier, mon collègue Kévin a relancer le Service Expert, vous serez donc recontacter dans la journée je vous rassure.
Margot.
J'ai acheté une nouvelle carte sim en octobre et mes problèmes de connexion internet et d'envoi de mms persistent , j'ai effectué un test croisé et il s'avère que ma carte sim...
j'ai un problème qui persiste, je ne peux pas envoyer de mms et accéder à internet sans wifi avec mon samsung A20E, la consommation de mon forfait internet n'est pas dépassée...
Bonjour Mylène,
Visiblement le service expert a tenté de vous joindre le 26/11, sans succès. Celui-ci vous a laissé un message vocal et vous a envoyé un mail. Avez-vous reçu...